Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 22:50

Pas sérieuse! Non vraiment pas sérieuse, je crois que c'est la première fois que j'écris dans cet état. Je suis comment dire... Gaie! 
Apéro entre filles ce soir. Sortie du bureau et direct en ville, retrouver les filles en terrasse. Lourdeur de fin d'après midi, limite orageuse. Et les verres se succèdent... Sans s'en rendre compte, le ptit pet à la fraise se succède à un autre, et nous voilà partie à papoter, puis à observer, comparer, critiquer.
Quoi de mieux que les terrasses de café pour cela... Observer la faune masculine, toutes les quatre un peu remontées sur la nouvelle mode masculine... Pas très masculin tout çà!
On se moque, on désespère... Même si dans ma tête je sais qu'il en existe encore quelques uns, dont Mon Maître du Je... Mais ce soir, les bulles me montent à la tête et je pense plus à H et à mon week-end qu'à Mon Maître du Je qui me fait éclore.
Et puis je ne sais pas pourquoi... On se regarde avec V et on éclate de rire. Nous voilà en train de marmonner, de râler et d'un seul coup nous voilà chantant cette chanson... Éclats de rire, et piquage de fard pour le patron du bar totalement adorable, mais qui rêverait d'une de nous plutôt que de son hystérique jalouse de femme! Nous jouons, taquinons, à la limite de la décence pour ce pauvre adorable tenancier qui ne sait plus trop comment va se finir cette soirée... 
Bon nous savons nous tenir... Nous sommes rentrées sagement...
Mais cette chanson ne me quitte pas maintenant...
J'veux un MEC! Un Vrai! Mince alors!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> en meme temps, si sa bonne femme (au serveur) elle est hystérique, il y est aussi pour qqe chose: c qd meme lui qui l a choisie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais je crois que le problème masculin ce n'est pas de choisir, là dessus certains sont très forts... Non ce n'est pas le choix le souci... C'est assumer qui est<br /> compliqué!!! <br /> Plus je regarde mes contemporains et plus je remarque qu'ils n'assument pas grand chose...<br /> Enfin je ne vais pas ouvrir une discussion psycho-philosophique à deux balles, mais j'avoue que cela me fait sourire maintenant...<br /> Bisous toi<br /> Beav' <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et nous on veux du cuir, pas du peep show, du vécu! just a joke, et un salut en forme de clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as oublié gros seins gros culs! rires!!!!!<br /> A moins que... tu n'ais osé...<br /> Je t'embrasse et merci pour ce salut en forme de clin d'oeil.<br /> Beav'<br /> <br /> <br /> <br />