Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 09:03

Je reprends le cours de ma vie... En relisant mes deux - trois derniers textes, je me rends compte de ô combien ma vie a changé.

J'ai trouvé une nouvelle stabilité professionnelle, après bien des aventures et de changement d'orientation. Mon ancien projet ne s'est effectivement pas fait, mais je n'ai aucun regret aujourd'hui, car c'était pour mieux retomber sur mes pattes! Eh oui que voulez-vous, il y a quelques fois des coups du sort, des hasards qui n'en sont peut être pas... Sourires

Il y a maintenant presque 3 ans, j'ai intégré une nouvelle société. Une ancienne relation professionnelle, un fournisseur, qui cherchait une commerciale. Le secteur ne m'était pas inconnu, et j'avoue que les postes à responsabilité m'avaient déçue. Du coup j'ai signé... Mon nouveau directeur ne m'était pas inconnu... Enfin çà c'est ce que je croyais!

Au bout d'à peine 6 mois, je me suis rendue compte que tout cela était de la poudre aux yeux, c'était un menteur et surtout un "sert à rien", ne respectant personne, ni son associé, ni son équipe... Et j'ai fait LA rencontre professionnelle ! Celle dont on peut rêver toute une vie... Pour sa carrière, pour ses ambitions. Eh bien moi je l'ai faite, en Mai 2014 (oui je sais ... tout çà!!). Et tout s'est enchaîné très rapidement, une vitesse fulgurante!

Bref, je vais passer les détails qui n'intéresseront personne, mais tout à pour dire, que le "sert à rien" a été remercié et que 4 mois après son départ, j'ai repris l'agence... Nouveaux objectifs, nouvelle vie! A nouveau des responsabilités mais cette fois avec cette sensation de liberté, de travailler pour moi, une équipe avec laquelle j'ai l'envie d'avancer et d'évoluer...Et un patron à l'écoute, qui a compris comment je fonctionnais, et avec qui j'ai une relation basée sur la transparence et la confiance.
C'est étrange, mais j'ai repris confiance en moi et l'équilibre entre ma vie d'amoureuse, ma vie professionnelle et ma vie privée se fait tout naturellement....

Comme quoi il y a quelques fois des rencontres qui bouleversent une vie, et que la patience, la confiance, sont un jour ou l'autre récompensaient !

En presque un mot : je suis BIEN !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires