Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 08:54

Cela est parfois étrange la vie... Il est un moment où le besoin d'écrire revient, telle une évidence. J'y pense depuis maintenant quelques mois, et l'excuse du temps n'est pas forcément une excuse valable.

Ma vie a pris un nouveau sens, un nouveau tournant. Lorsque je me tourne lentement vers mon passé, je suis forcée de constater tout ce chemin parcouru depuis maintenant près de six années... Depuis Lui; depuis Loup!

Je pensais qu'écrire n'avait plus de sens. Ce lieu a souvent été un éxutoire, un endroit où mes sens, mes envies, mes peurs, mes larmes, mes sourires... Se couchaient sur le papier comme pour mieux les ressentir ou les supporter, qui sait.

Mais Ecrire n'est pas forcément pour exhorter le Mal qui me ronge, la preuve : tous ces textes heureux et presque magiques. Ces petits bonheurs couchés sur le papier (la toile) qui m'ont fait sourire, rire et aimer.

Alors peut être est-il à nouveau de retour, ce besoin de reprendre le chemin de la plume. De partager à nouveau ces moments de joie, de doute... Ces traces de Vie tout simplement, et ne plus faire l'égoïste en gardant tout pour moi, et seulement moi... Non ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Dis, fais bien attention à traverser au passage piéton, c'est dangereux une intersexion hors des clous<br /> Ouarf Ouarf Ouraf<br /> :)))<br /> Nice to read you again
Répondre