Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 12:58

Me voilà à nouveau confrontée à des soucis... Si je puis nommer cela ainsi. Il faut avouer que ce début d'année n'est pas de tout repos, bien loin de là! Moi qui m'étais habituée à ma petite routine, avec mon Loup, mon taf, mes ami(e)s, et ma stabilité, voici qu'à nouveau il faille sortir les gants de boxe!

Je crois après mûres réflexion que je ne suis pas faite pour le calme! Oh çà c'est sûr! Quand c'est trop calme, il faut forcément que la vie me fasse un croche pied... Et cette année, je suis tombée nez par terre!

Après presque 4 ans de bons et loyaux services, ma super boite a décidé de mettre les bouchées doubles et de devenir comme ces grosses boites internationales : des rouleaux compresseurs!! Alors bien sur que je maîtrise la pression, et que j'aime çà! Bien sur que je suis une battante! Mais lorsque les objectifs deviennent des points inatteignables juste pour servir de catapulte vers la sortie, cela me gave vite!

Alors comme je l'avais envisagé en tout début d'année, cela n'a pas tardé pour que je rentre en guerre contre ma hiérarchie... Et devant les manques d'état d'âme, nous nous sommes séparés...
Retour à la case départ!

A moi de refaire mes preuves... Mais voyons le bon côté des choses : cela va me donner le temps de reprendre la plume... Enfin je vais essayer... Parce que ce n'est pas forcément les idées ni même la motivation qui manquent. Disons plutôt que j'ai relu quelques articles, et je ne sais quelle direction donnait à cet endroit... Je n'ai nullement l'envie d'en entamer un autre... Il faudrait que je revienne sur trop de détails, rires! Et puis je vous ai encore mes fidèles lecteurs et lectrices... Je trouve que cela ne serait pas moi, si je fermais ici et recommençais ailleurs...
Non je crois que je vais arrêter de me poser des questions existentielles qui ne servent à rien, et me remettre à vous embêter via mes textes... qui vont encore une fois parler de tout et de rien! Mais çà, vous avez l'habitude!

Alors me voilà à nouveau à un carrefour, direction l'inconnu!!!

 

942897_629852557044853_213267213_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai que tu te fais bien plus rare cette dernière année.<br /> <br /> Encore des changements. Mais tes efforts et ta volonté feront que tu te fraieras un chemin comme à chaque fois, jusqu'à atteindre le sommet.<br /> <br /> J'espère que depuis le temps, tu te portes toujours bien et que tu es parvenue à trouver un réel confort dans cette vie à deux.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je pensais beaucoup à toi ces derniers temps, donc c'est ma façon de te le dire ici.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ma Djul! quel plaisir de te lire, de te relire ici... Tes messages me touchent toujours autant et je dois dire que tu fais partie de celles qui me manquaient<br /> le plus. J'espère que tu te portes bien, que ta vie est tout comme la mienne plus douceureuse car si qq le mérite c'est bien toi!<br /> <br /> <br /> Oui je me porte bien, je suis heureuse et posée... et je te souhaite de trouver cette sérénité toi aussi. Je pense très souvent à toi, mais quelques fois ma<br /> pudeur me retient à t'écrire... Mais nos échanges me manquent...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très tendrement ma puce :) et je te souhaite tout le bonheur du monde.<br /> <br /> <br /> En espérant à bientôt<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> Beav'<br /> <br /> <br /> <br />
E
welcome back... chez toi
Répondre
B
<br /> <br /> Sourires!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Beav'<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi j'adore tes "tout et rien"....j'aime ta plume aiguisée, tes états d'âme....interdiction d'ouvrir un autre blog, fidélité oblige, tu as couché trop de choses de beaver ici pour clôturer<br /> maintenant ces nombreuses pages.... j'te suis et te guette MOIIII, écris nous tous ce que tu voudras bien écrire, on te lis, et on aime BEAVER comme elle est ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma bullette!!!!! Bien sur que je vais continuer ici! la flême d'en ouvrir un autre, et comme tu le dis si bien, j'ai couché beaucoup trop ici pour démarrer<br /> autre chose ailleurs. Et puis quelque part ce serait comme renier ce qui a fait que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui.... Sourire... je te fais d'énormes bisous et j'essaie de ne pas mettre 6<br /> mois avant le prochain post, promis!!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> Beav'<br /> <br /> <br /> <br />