Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 16:09

Non rien de grave ne vous inquiétez pas! Je vais bien, très bien même!

Le soleil est là, les hommes sont souriants, les filles sont jolies... et je vais très très bien.

Non journée de deuil parce que Mc Laren est mort! Pas la voiture! Non!!!!!!!!!!! Malcom Mc LAREN!! Le père fondateur des Sex Pistols, du Punk, du vrai!

Un génie pour moi, et pour beaucoup d'autres d'ailleurs...

Alors voilà, Monsieur est parti mettre le bordel là-haut, et je ne pouvais pas ne pas lui faire un hommage.

Alors voilà... Un post pour rien... Mais tant pis!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'ai connu Malcolm Mac Laren en écoutant Buffalo Galls, c'est à dire dans sa période hip hop. Le punk c'est venu après :)<br /> Bise Beav'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SACRILEGE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Rires...<br /> <br /> <br /> Bise Raphaël...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, alors dans l'ordre:<br /> 1) Il va de soi, que les autres posts ne sont pas des posts pour rien, puisque vous les avez écrits !<br /> 2) Celui-là en particulier ne l'est pas puisqu'il m'a donné l'occasion de vous laisser un commentaire depuis le temps que j'en avais envie...;-)<br /> <br /> ça répond à votre curiosité? ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui complètement... sourires.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous<br /> Beav' <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce n'est pas un post pour rien...bien au contraire...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue chez moi, mais j'ai deux questions... sourire<br /> <br /> <br /> Si ce post n'est pas un post pour rien, les autres le seraient-ils?... et le bien au contraire... sourire... pourriez-vous m'expliquer? J'ai horreur des phrases non<br /> achevées :)<br /> Beav' <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci pour cet hommage et me voici rassuré, moi qui n'avait plus de tes nouvelles<br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée... Mais j'avoue que je suis un peu speed et occupée en ce moment lol<br /> Mais oui soyez rassuré, je vais très très bien.<br /> Je vous embrasse<br /> Beav' <br /> <br /> <br /> <br />