Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:19
Mets moi en cage! Mets moi en cage! Vite! Apprivoise moi! Dompte moi! Mets moi en cage! Comme ces lionnes! Comme ces tigresses! Je veux entendre tes mots secs sortir de ta bouche. Je veux entendre le fouet claquer sur le sol! Envie de tressaillement sur l'échine, mélange de peur et de rage! Peur de cette brutalité contrôlée! Rage de cette indépendance que je ne veux pas perdre!
Je ne serai jamais docile! Tu ne seras jamais vil!
Mélange subtil de nos chairs, de nos envies... Dompte moi! Enferme moi! Pour que je me sente libre de t'aimer, de te haïr, de te suivre, de t'obéir! Oui moi! Je veux obéir! Je veux que tu sois maître! Je veux que tu sois dompteur! 
Mes crocs se montreront, mon corps se contorsionnera dans l'espoir de t'échapper, juste pour te faire râler, pour que tu me remettes en cage! Jamais de punition inutile! Jamais de réprimande sèche et mal venue! 
Juste un jeu! Juste un dressage! Mon écorce s'effrite! Mon pelage se lisse! Mes soupirs s'évaporent mais jamais ne sont remplacés par des plaintes! Mets-moi en cage! Montre moi à quel point tu es sérieux! A quel point je peux te faire confiance! 
Regarde ma docilité à travers mes rugissements! Regarde mon abandon à travers mes défiances! Mets-moi en cage! Offre le spectacle à qui tu veux! Il n'y a que toi qui me vois! Que toi qui me sais! Que toi qui me touche!
Observe leurs sourires carnassiers, dont mes envies se nourrissent! Observe leurs babines humectées d'envie! Je me jouerai d'eux! Ma croupe, mes seins, mes cabrioles, tout ne sera que spectacle, qu'a-para! Mais jamais cela ne sera moi! Mets-moi en cage! Regarde mon corps se tordre, mes mains empoigner les barreaux, mes dents tenter de ronger le fer de colère! Ton sourire bourdonne à mon oreille! Je te sens, je te sais!
Mets moi en cage! Pour que je m'envole! Pour que je devienne proie et prédateur! Proie de ton désir! Prédateur de tes envies! Te défier à travers les grilles! Te défier de mes ongles, de mes crocs, de mes yeux acier, de ma colère, de ma fièvre de liberté!
Mets-moi en cage! Que je m'élève! Que je tourne et détourne! Mets-moi en cage! Que mon corps s'habitue au manque de ta peau! Mets-moi en cage! Que mon regard s'habitue à la brume de ne plus que t'apercevoir... Mais cette odeur! Cette odeur de Diable je la connais! Je la sens! Elle envahit ma cage! Elle m'enivre! Mets-moi en cage! Garde moi en cage! 
Il n'y a que comme çà que je me sente libre! Mets-moi en cage, je t'en supplie!

nude2.jpg 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On n'aime bien ses maîtres et ses cages que lorsqu'on les a choisis.<br /> Ce texte m'a parlé. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis entièrement d'accord avec vous. Il n'y a que dans la Liberté, le Libre Arbitre que l'on se révèle à soi même.<br /> Ravie que ce texte vous ait plu. Et merci pour le compliment.<br /> Bienvenue ici.<br /> Amicalement<br /> Beav'<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chère Beaver, il faut que je vous explique la différence entre le risque et le danger.<br /> Le danger c'est quand on est dans la cage avec le lion, le risque c'est quand on s'approche trop de la cage au point d'être à portée de griffe.<br /> Ainsi, à vous laisser hors de votre cage il y aurait plus de danger que de risque... enfin, d'après ce que vous dites. Car si j'étais dompteur je n'aurais rien à craindre de vous, ni danger, ni<br /> risque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien... je prends note cher Maître... sourire...<br /> Je note comme une petite pic dans votre "d'après ce que vous dîtes"... gentillette mais vous doutez très cher... très large sourire...<br /> De toute façon, vous n'avez rien à craindre de moi, n'est-ce-pas?<br /> Je vous embrasse sans danger et sans risque... enfin j'espère lol (quoique.... lol)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle supplique écrite avec la brutalité de l'instinct et du désir. Je serai lui, je ne ferai qu'attiser cette bestialité avant de vous mettre en cage, d'ailleurs je ne vous mettrai pas en cage, je<br /> vous laisserai au summum de vos instincts animaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous prenez des risques très cher... Si vous connaissiez mes instincts animaux... le summum... vous me mettriez en cage.... sourire... A moins que vous aimiez le<br /> risque... rire!!<br /> <br /> je vous embrasse bestialement ou animalement... sourire <br /> <br /> <br />
E
<br /> décidemment toujours autant de mal avec ce besoin de domination , avec cette liberté par la soumission...Du mal à l'accpeter, à la comprendre...Mais je vous lis, j'étudie, je découvre.. Toujours<br /> sceptique pour l'instant mais découvrons, découvrons...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais que cela vous perturbe un peu, nous en avons déjà un peu échangé... Je vous avouerai que je ne sais toujours pas l'expliquer, mais c'est réellement comme<br /> çà que je le ressens...<br /> Mais peut-être est-ce l'image extrême de la soumission qui vous choque? Moi elle me choque... Je n'aime ni la douleur pour la douleur, ni les marques trop poussées... C'est le jeu, l'échange, le<br /> douce dureté qui me plait... Pas la gifle qui fait tituber...<br /> Peut-être arriverons-nous à en discuter un jour... Sourire...<br /> Bisous vous...<br /> Ps: je croyais que vous aviez disparu, vous m'avez presque manqué ... sourire<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci d'être venue me voir, moi, le petit(vieux) nouveau. J'ai beaucoup de textes à envoyer sur la communauté... hélas, je maîtrise encore mal la technique! mais je tire la langue, j'y arriverai.<br /> Votre écriture m'émeut, j'espère bien vous troubler à mon tour.<br /> philde<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de souci philippe... J'ai beaucoup apprécié votre façon d'écrire, et je ne voyais pas pourquoi vous fermez la porte de ma communauté... bien au contraire!<br /> Après un bienvenue parmi les carnets, bienvenue ici, chez moi...<br /> Et puis pour la technique, je vous rassure nous sommes quasiment tous passer par là... moi la première... rire!<br /> Alors bonne lecture et à très bientôt<br /> je vous embrasse<br /> Beav'<br /> <br /> <br />
R
<br /> "les cages sont quelques fois des choix non?"<br /> tout à fait.........<br /> on peut meme mettre quelqu'un en cage sans qu'il s'en rendre compte ou bien trop tard......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas faux effectivement... Mais mieux vaut tard que jamais lol<br /> bisous toi <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour beaver<br /> ce texte est chaud, brulant joliment bien tourné..... j'ai aimé le lire et vais le relire.... t'es une artiste.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis très très touchée... Merci énormément... Mais de là à dire que je suis une artiste... non je ne crois pas, j'écris juste comme cela vient.<br /> Mais je suis ravie que cela te plaise... Merci..<br /> alors bonne lecture, ou plutôt relecture... sourire<br /> bisous toi et très bonne soirée <br /> <br /> <br />
R
<br /> etre en cage pour etre libre.......<br /> c'est le sort de tout à chacun.......sauf que la cage de l'un ne fait pas forcement celle de l'autre......<br /> non?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si çà peut l'être... Toute la complexité d'ailleurs... Car en étant docile, obéissante, soumise, il entre dans la mienne, dans cette dépendance à nos jeux, et même<br /> si sa cage n'est pas la mienne, elle est complémentaire, et autant qu'il m'enferme, j'en fais autant, sans qu'il s'en aperçoive, quoique...<br /> Parce que le jeu est là! Et c'est ainsi que même en cage je suis libre, libre de choisir, d'en sortir ou de m'abandonner, et je sais que mon abandon devient sa cage, consciente ou non...<br /> Toute la beauté du jeu, toute la complémentarité de la relation, et c'est pour cela que je serai autant soumise qu'insoumise, car j'ai le choix toujours... et ce sont mes règles... Maître il en a<br /> le nom, l'apparence... Mais pas de main mise... Je reste libre quoiqu'il arrive...<br /> Les cages sont quelques fois des choix... non? <br /> <br /> <br />