Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 13:06

Nous y sommes! Dernier jour de cette année 2009... Une année de passée, une de plus, qui a défilé à vitesse grand V. Lorsque je regarde avec un peu de recul tout ce qui s'est passé cette année, cela me fait halluciner...
Une séparation avec mon ex-amoureux; la rencontre d'un ange qui m'a appris que je pouvais encore aimer; la réconciliation avec le père de ma fille; des amitiés solides et heureuses notamment avec ma cops que j'aime trop et Laurence qui n'est jamais loin même si la vie fait qu'on ne se voit pas souvent... Et puis les hommes! Mon bûcheron, mon Diable, et ... Les autres qui ont une place dans ma vie, dans mes souvenirs, qui ont fait que je suis Moi, que je suis celle qui avance, qui s'assume complètement, qui est bien dans ses pompes... Je pense à beaucoup d'entre eux, inconnus de vous, et puis d'autres comme John, mon Don Juan, Philo, ce Maître Décadent, Metlaur... qui même si ils ne sont que sur la blogosphère sont des êtres adorables et pour qui j'ai vraiment beaucoup d'affection...
Mais les femmes ne sont pas en reste, avec Calia, Pia, bien évidemment Michèle, cet Ange solaire, être de lumière qui a su trouver les mots au moment où j'en avais besoin... Et Canelle qui me comprend si bien...
Certains pourraient penser que ce n'est que du virtuel, mais non! Ce sont de vrais sensibilités, de vrais personnes, belles à mes yeux... Et il y en a tellement d'autres que je ne nomme pas, mais que je n'oublie pas comme Dosto qui nous est revenu, comme ce cher Waid... Et tellement d'autres encore que la liste n'en finirait pas...
Alors à vous tous, je vous remercie de tout mon coeur de m'avoir supportée toute cette année... Un an que je suis ici, un an que cet espace existe, et j'espère qu'il y aura encore plein de pages. Vous m'avez soutenue, écoutée, supportée pendant un an... Et pour tout çà je vous remercie le plus tendrement du monde, car vous avez tous une place en mon coeur.
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et tout le bonheur de la Terre pour cette nouvelle année qui se dessine à l'horizon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mince, je suis touchée par ton mot, Madame! C'est que toi et moi avons quelques points communs... J'admire pourtant ta force de rebondir face au monde! Je voudrais avoir la moitié du quart de ton<br /> énergie, et pourtant... Bonne année 2010 à toi. Bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis sure que tu la trouveras cette force, elle est en chacune de nous crois-moi... Je ne suis pas plus forte que les autres... je me trouve bien fragile<br /> pourtant par moments.<br /> Mais je le pense vraiment, et effectivement nous avons quelques points communs lol<br /> je te fais tout plein de bisous ma belle <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très gentil ce que vous écrivez là et me voilà propulsé dans votre Hall of Fame ! :)<br /> Je ne m'y attendais pas ...<br /> Ce qui ne fait aucun doute, c'est que vous êtes une personne sensible.<br /> Fonceuse certes, mais sensible ...<br /> Ce n'est pas incompatible d'ailleurs !<br /> Permettez-moi de vous souhaiter le meilleur pour 2010 !<br /> Entourée d'hommes ou de vos chères copines, au choix ;)<br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais votre place est pourtant là très cher...<br /> Moi aussi je vous souhaite le meilleur pour 2010 et je vous embrasse tendrement...<br /> Baisers <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te remercie pour tes tendres pensées envers nous tous. Je ne parle pas pour tout le monde, mais peut que si finalement... Nous t'aimons tous que nous soyons des amis virtuels ou réels, nous<br /> avons aussi beaucoup de tendresse pour toi, et je te souhaite à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année : qu'elle soit l'année du renouveau, l'année de la réussite autant en amitié, qu'en<br /> amour, autant dans ta vie de tous les jours que dans celle du travail.<br /> Plein de bisous pour toi ma belle qui a su garder le cap, faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et surtout longue et belle vie à ton blog.<br /> Même si l'on ne se voient pas souvent, je pense souvent à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Toi!<br /> Moi aussi je pense souvent à toi, et j'espère que tout va bien pour toi! Je te souhaite aussi une très chaleureuse et fabuleuse nouvelle année.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Bisous<br /> J'espère à bientôt <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon réveillon et que la nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi je te souhaite tout le meilleur du monde pour cette nouvelle année<br /> Bisous <br /> <br /> <br />