Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 10:20

Je viens de passer la pire semaine de ma vie... Enfin la pire; une pas cool du tout! Tout a commencé par le montant de mes indemnités pour Décembre, puis de l'appel de ma Banquière, puis l'angine qui se transforme en otite, de non réponse à mes appels de H, de plus de sous donc plus de clopes, arrêt obligatoire... La Loose! D'où mon absence, pas envie de parler, pas envie de raconter mes idées sombres... Sous la couette à déprimer toute la journée et à tourner en rond la nuit! A maudire le monde entier, à maudire cet ange qui me fait mal sans le vouloir, à mes amis qui comprennent rien et deviennent donneurs de leçon... Enfin... Et puis ce futur employeur qui appelle pas vendredi comme prévu... Donnez moi une corde!
Et puis..................................................................
Et puis dimanche, çà commence à aller mieux. Je reprends un peu confiance, çà va mieux, moins de fièvre. Je me mets sur l'ordi dans l'après-midi, je vais lire mes mails et je découvre un charme lancé par un jeune homme qui n'a absolument rien rempli sur sa fiche... Je zappe! Mais quelques heures plus tard, je ne sais comment on se retrouve à papoter ensemble. Nous passons très vite sur MSN. Il a un discours clair et construit. Il recherche la même chose que moi : Rien! Enfin à part rencontrer des gens qu'il aurait peut être pas l'occasion de rentrer de manière traditionnelle. Nous parlons de tout de rien, tout est naturel et s'enchaîne. Nous ne voyons pas le temps passer. Au détour de la discussion nous venons à parler sexe, enfin ce que nous aimons et ce que nous aimons partager. Il m'entraîne doucement sur le terrain et je me laisse aller à sous-entendre ce que je ne dis que très rarement mais il m'intrigue. Et c'est sur cette intrigue que nous coupons vers 23h45.
Je suis pensive lorsque je m'allonge sous la couette. Il a des pratiques inavouables qui m'attirent et m'électrisent. Il est dans le jeu domination-soumission, et le maîtrise plutôt bien. Cela se ressent et çà m'attire étrangement.
Le lendemain vers midi on se retrouve sur MSN et la conversation reprend tout aussi naturellement. Nous commençons à nous apprivoiser, à nous livrer l'un à l'autre. Je suis toute en retenue mais je me sens attirée par lui. Pourtant je ne l'ai pas vu, lui non plus. Mais ses mots me mettent dans un presque état de transe... Jusqu'à ce qu'il m'avoue :"J'ai une envie de dressage, et ce n'est pas une envie que j'ai depuis un moment, c'est toi qui m'inspire. J'ai envie de prendre les bases avec toi, te dresser à ma façon, commencer gentiment, tout se fera naturellement si tu n'as pas d'autres maîtres." Cela viendrait de n'importe qui d'autre, je partirai en courant, mais il me rassure. Il parle d'engagement dans le temps, d'exclusivité, de temps, d'appartenance. Alors oui, pour ceux qui me suivent, vous savez que j'ai ce côté soumise, malgré mon caractère tranché. Et cela l'attire encore plus. Mais... Mais il veut l'exclusivité, que je ne sois qu'à lui, et inversement... Il veut commencer par la douceur, la tendresse et petit à petit avancer ensemble et assumer nos envies de décadence... Et
Et H apparait sur MSN! Cà fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles, qu'il ne répond pas au téléphone, qu'il ne rappelle après mes messages. Et il apparait comme çà, maintenant, comme d'habitude au moment où je doute. Il m'explique qu'il a des tracas, mais je le sens toujours si loin de moi, si loin de nos moments passés ensemble. Je suis étonnée, triste qu'il ne me parle pas plus que çà. Je ne sais, il ne me dit pas, si on se verra ou se reverra. Je lui avoue qu'il me manque... Et sa dernière phrase me gifle : "C'est une question de temps. Enfin j'espère..." Qu'est-ce-que çà veut dire? Il espère! Il doute de notre relation, si elle existe d'ailleurs! Je reste bouche bée et me replonge dans ma bulle, coupant MSN et mettant la musique à fond.
Lorsque je me reconnecte en début de soirée, C enfin mon inconnu indécent est là... Nous repapotons comme si de rien n'était... Tout s'enchaîne. Nous allons plus loin dans nos échanges, sur ce qu'on a vécu, ce sur quoi on fantasme, sur... L'éventualité de notre relation. Il m'explique ce qu'il voudrait... Moi! Moi toute entière! Moi exclusivement et laisser aller nos envies décadentes, m'offrir à lui, lui appartenir.... Totalement. Il veut s'occuper de moi... Je lui explique que cela me fait peur aussi, cet abandon, que je veux que ce soit autant tendre que fort... Je veux être femme et chienne. Et il comprend, et m'explique que tout viendra avec le temps, qu'il prendra son temps et qu'il ne voit pas ce genre de relation sur quelques coups vite fait, et sans communication. Il veut construire... Rooooooo... Alors à 1 heure du matin, lorsque nous coupons, je l'appelle. Et sa voix me fait frémir de désir. Il est posé, et me redit oralement les mêmes choses. On se ressent bien tous les deux. Et qu'il espère qu'on se rencontrera très vite, simplement pour ne pas tomber dans le fantasme de la relation et voir si cela peut coller entre nous. Trop facile de tomber amoureux et dépendants par le virtuel. Comme je le comprends.
Du coup, j'avoue avoir peu dormi et beaucoup réfléchi. Et hier nous avons passé la journée à discuter, et ... Nous nous voyons tout à l'heure. Il vient me voir... Il amène le champagne et enfin nous saurons... J'ai accepté car la phrase de H m'a permis de prendre conscience que je m'attache à un rêve. Je n'ai pas envie de passer à côté d'une relation, d'un type de relation que je fantasme et rêve depuis des années.
Mon ex-amoureux m'a engagée sur cette voie... Cette force, cette assurance que j'ai aujourd'hui, je l'ai acquise au moment même où je me suis lâchée dans l'alcôve. Pour moi il n'est pas décadent de devenir chienne, de devenir soumise et dépendante à un Maître qui vous dorlote autant qu'il vous dresse. Et c'est notre contrat avec C. Maintenant il faut juste voir si l'osmose se fait car cette relation ne peut se faire qu'avec une personne de confiance.
Il a fait ressurgir mes envies d'appartenance, de dépendance, d'offrande... Mais pas à outrance. Et puis il m'explique son fonctionnement, sa présence, qu'en aucun cas il ne faut perdre la réalité des choses, de la vie, hormis pendant le jeu. Cela peut choquer mais je suis ainsi depuis des années, à attendre celui avec qui je partagerai tout... Tous ces moments dans une relation unique, diabolique.
Il souhaite être mon Maître, mon Homme, le seul et l'unique... Et je crois que je vais dire oui..........


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Soumise ... Soumise ... Décidément ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Etiez-vous pensif lorsque vous m'avez écrit ceci....? Je me pose la question...<br /> Je vous embrasse très cher<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sauras être infidèle de temps en temps ? Ou la soumission sera irrémédiable et irréversible ?<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sourire... Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas que ce soit toi qui me pose cette question?<br /> Je vais te répondre sincèrement très cher John... Je n'en sais rien, en tout cas pas encore, mais je pense que si tout continue comme çà a débuté cela risque d'être irrémédiable et irréversible...<br /> sauf si son accord... <br /> C'est le contrat...<br /> En attendant je t'embrasse d'une façon très........... je te laisse deviner... bisous cher John<br /> <br /> <br />
E
<br /> perso, ce genre de relations me fait terriblement peur (surtout cette idée d'exclusivité réclamée)...mais à chacun ses choix ses plaisirs etc... Soyez heureuse...et racontez nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'il est souvent compliqué d'en parler... sourire<br /> Mais oui je vous/te raconte très vite... sourire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai hâte de lire la suite !!!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> çà vient çà vient... uhhhh... sourire<br /> Bisous toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je t'espère heureuse dans cette rencontre magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Au moins dans la perspective.... sourire<br /> J'en saurai plus d'ici quelques heures....<br /> Merci en tout cas pour ton passage ici<br /> <br /> <br />