Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 14:09

La pénombre, les voix basses, les murmures, tout était enclin à éveiller nos sens. J a commencé à plonger son doigt dans le champagne et a humidifié ses lèvres avec, très sensuellement. Je la regardais faire et je la trouvais particulièrement sexy et attirante. Elle me demanda alors si je voulais lécher son doigt. Je lui ai demandé si elle en était vraiment sûre; ce à quoi elle m'a chuchoté un oui. Alors j'ai posé ma langue sur son index que j'ai léché doucement, léchant le champagne sur sa peau douce. Ma langue s'est entourée autour avant de le faire glisser sur ma langue et de sucer son doigt, emprisonné entre mes lèvres. Je la regardait tout en suçant ce doigt timide, et en sentant le regard de Y sur nous... Elle se cambrait, fermait légèrement les yeux sous la caresse de ma langue. Sa respiration s'accélérait... Elle se tortillait sous mes caresses... Un délice... Nous nous sommes souris et j'ai retiré ma bouche pendant qu'elle me susurrait un merci à l'oreille. Y était muet mais à sa respiration je savais que çà l'excitait terriblement. Puis nous avons continué de discuter de nos envies, mais pas longtemps car J me redemanda rapidement quelque chose... Elle me demanda si elle pouvait, cette fois-ci, elle, m'embrasser... Alors je l'ai laissée s'approcher de moi... Elle a posé ses lèvres sur les miennes, timide dans un premier temps... Puis les a effleurées, léchées, mordillées, avant de plonger doucement sa langue dans ma bouche. Nous nous sommes embrassées longuement ainsi, jouant avec nos langues, nos souffles... Jusqu'à ce que je prenne sa langue entre mes lèvres pour l'aspirer, la sucer et qu'elle se mette à gémir. Je me retenais de ne pas prendre ses seins que je devinais petits et fermes dans mes mains... Je voulais la laisser venir... Mais la tentation était trop forte... Une de mes mains a glissé sur le tissu léger de sa robe et ma paume est venue effleurer son téton tout dur... Elle laissa échapper un râle de sa bouche sur la mienne... Elle était magnifique...

Y, excité comme un fou, s'est levé et est venu s'agenouiller entre nous. Aussitôt J et moi sommes venues l'embrasser, nos trois langues se mêlant pendant que chacune de ses mains viriles remonter le long de nos jambes pour venir vers nos sexes humides et excités... Il retira sa bouche de celle de J lorsqu'il découvrit qu'aucun tissu ne venait gêner l'approche de ses doigts de mon intimité... Il m'a souri en me chuchotant que j'étais une formidable garce!
Ensuite tout s'est enchaîné, moi assise sur le lit, pendant que j'embrassais Y et J par alternance, que mes mains glissaient sous la robe de J, maintenant agenouillée elle aussi à côté de Y, pour venir chercher ses seins, les caresser les serrer entre mes doigts, et que Y enfonçait déjà ses doigts en moi. J'ai retiré la robe de J, après qu'Y ai retiré la mienne... Ma main a dégagé le sein du soutien gorge minimaliste de J. Elle avait de petits seins, fermes, dont les tétons étaient tendus au maximum... Je l'ai embrassée en lui demandant si elle voulait que je descende ma bouche... Elle a été hésitante mais m'a dit oui... J'ai approché le bout de ma langue, qui s'enroula autour de son téton... Elle gémit sous ma caresse... Y vint s'affairer sur son autre sein... Nous avions nos deux bouches nos deux langues sur ses seins merveilleux et délicieux... Yse faisait dévorant et gourmand, alors que je me faisais douce et sensuelle, l'aspirant doucement, la léchant lentement, pendant que ma main descendit sur ses reins, et glissa sur ses fesses, fermes et rebondies. Mes doigts caressaient ses fesses, écartèrent doucement la ficelle de son string pour glisser entre ses fesses et venir retrouver les doigts de Y sur son sexe humide. Nos doigts se caressaient tout en la caressant... Elle nous tenait chacun par les cheveux, se cambrant sous nos doigts, la caressant et commençant à la fouiller... Je sentais sa moiteur sur mes doigts, et cela m'excitait terriblement. J'ai enfoncé mon majeur en elle... lentement... Cela m'excitait comme une folle, en plus des doigts de Y en moi,  de la sentir se tortiller sur mes doigts, sous ma langue... Nous l'avons faite jouir comme çà une première fois sous nos doigts et nos langues.
Elle se rassit à côté de moi sur le lit et vint m'embrasser fougueusement. Elle avait ce goût d'érotisme, qui se ressentait dans toute la chambre. Y s'est redressé, se mettant debout face à nous. Nos mains entreprirent de le libérer de son jean et de son boxer. Son sexe libéré et tendu se présenta à nous. La langue de J et la mienne commencèrent alors leur ballet autour du sexe gonflé de Y, qui gémissait de plaisir, nous caressant les cheveux. Nous nous partagions cet objet de luxure, le faisant passer d'une bouche à l'autre avec délice pendant que mes doigts venaient retrouver l'antre humide de J. Y glissa son sexe profondément dans ma bouche, pendant que la langue de J s'occupait un peu plus bas. Puis nous échangions. Y gémissait de plus en plus fort, les yeux emplis d'envie et de désir, totalement soumis à nos bouches, nos langues.
Et puis, il nous repoussa et vint pénétrer presque violemment J, allongée sur le dos. Ma bouche vint happer la sienne, puis descendit sur ses seins, rendus extrêmement sensibles. Je n'arrivais plus à retirer ma bouche de ses deux tétons délicieux, pendant que ma main glissait sur son ventre légèrement rebondi et vint effleuré le sexe de Y en train de la posséder. Mes doigts se mirent à caresser, effleurer son bouton tout dur, pendant qu'Y allait et venait de plus en plus vite totalement grisé par la vision de mes doigts sur la base de son sexe, et ma bouche sur les seins de J. Elle suffoquait, suppliait, et cela nous rendait d'autant plus fous. Elle fut prise alors d'un spasme violent et jouit violemment sur le sexe de Y et sur mes doigts, qu'Y vint lécher avec délice.
Nous étions essoufflés mais si bien, Y et moi observant J reprendre ses esprits, Y ayant remis ses doigts doucement en moi et faisant des va et vient très lents, me faisant redevenir électrique. J murmura alors à Y qu'elle voulait qu'il me prenne, qu'il me baise, qu'il me possède et elle est venue m'embrasser à pleine bouche pendant qu'Y me fit me relever. Debout derrière moi, mes mains posées sur le bureau de cette chambre il vint m'éperonner presque violemment, me faisant gémir de plaisir. Je me cambrai de plaisir, me mordant les lèvres pour ne pas crier, pendant que ses mains vinrent emprisonner violemment mes seins, me chuchotant des mots totalement obscènes à l'oreille. Je commençais à monter sur les vagues de l'extase. Jusqu'à ce que J vienne s'agenouiller devant moi, et se mit à lécher mon clito alors qu'Y allait et venait encore plus impérieusement en moi. Sa langue son sexe en moi eurent raison de moi, et je me mis à jouir bruyamment dans cette chambre. Je n'avais pas ressenti une jouissance aussi violente depuis des siècles!
Nous nous sommes écroulées sur le lit avec J, totalement grisées par ce moment de jouissance! Mais Y ne voulait pas s'arrêter là! Il s'agenouilla au dessus de nos bouches et s'est mis à s'exciter comme un fou. Malgré notre essoufflement dû à notre jouissance, nos bouches se sont offertes gourmandes et très vite Y jouit violemment sur nous... Totalement grisés! Il a joui longuement dans un râle rauque et mâle. Nos trois bouches sont venus se resceller longuement après ce moment de pure indécence, tous trois essoufflés et un sourire aux lèvres.
Nous avons repris nos esprits lentement, nos corps emmêlés sur ce lit. Avant de reprendre un verre de champagne...
Ce fut notre première pause... Il y en eut bien d'autres par la suite... Mais cela fait partie de mon jardin secret... Je vous ferai un épilogue dans quelques temps... Promis!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne sais pas si c'est très raisonnable de lire cela un dimanche matin au réveil, mais je n'avais probablement pas envie de l'être ;)<br /> C'était délicieux ...
Répondre
B
<br /> Pas envie d'être raisonnable? Mais pourquoi l'être, et surtout un dimanche matin... sourire<br /> Ravie d'être à votre goût... oups... littérairement parlant bien sûr! Sourire<br /> @ bientôt<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br />
T
ouhh ouhhouhhhhj'adore te lire ! tu as une plume très jolie !et...ça me fait super plaisir pour toi !tu me manques ma ptite stef !
Répondre
B
<br /> Mais euh... toi aussi tu me manques beaucoup ptite princesse toute belle...!!<br /> Bientôt! Je suis sûre que bientôt... sourire... Je te referai un coucou dans ton manoir. Bisous ma cops d'amour<br /> Bisousssss !!!<br /> <br /> <br />
E
Très joli récit, juste assez cru, mais délicat... Mmmm.....Bisous bisous bisous
Répondre
B
<br /> Merci de ce compliment qui me touche sincèrement... J'avais peur de tomber dans le graveleux, j'avoue, mais si certain d'entre vous trouve cela cru mais<br /> délicat, j'en suis ravie...<br /> Bisous bisous bisous TOO<br /> <br /> <br />
J
Merci pour cette suite, cela aura alimenté mon imagination. Et oui, dur (s'y j'ose dire) de se sentir excité comme Y, tout en étant dans un bureau climatisé avec ces images dans la tête. Mais que cela fait du bien au moral. Thanks again beav'
Répondre
B
<br /> De rien cher John... sourire... Et si je comprends bien, tu fais partie des courageux qui travaillent aujourd'hui, alors je t'envoies tout plein de courage<br /> et de bisous... mais pas trop, je ne voudrai pas que tu sois obligé de mettre la clim à fond... Sourire... Quoique...<br /> Bon ok j'arrête!!<br /> Bisous bisous et j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />