Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 17:27

Ce matin, je me suis connectée de bonne heure, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir B en ligne... A peine réveillée, et il me fait un coucou... et un bisou... auxquels je réponds avec délice... Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas croisé sur msn... Rarement connectés en même temps, à cause d'horaires peu conciliables... On commence à papoter chiffons, de comment nous allons mutuellement... Nos boulots, nos vies... Très tranquillement.

Et puis je lui explique que je reprends la route demain matin, et lui en profite pour me rappeler notre dernière petite discussion msn... Son fantasme de la voiture... Je souris en lui rappelant que d'ailleurs il n'a jamais repris le temps de m'appeler... Et là mon téléphone sonne... Il m'a pris au mot... Le choc! La première fois que j'entends le son de sa voix... Je n'avais eu droit qu'à des textos jusqu'à présent... Rares d'ailleurs!
Cette voix est... Ouaouhhh!!! Juste ce qu'il faut de grave, de sensualité, de malice... Un délice...
Je lâche mon écran pour aller confortablement m'installer sur mon canapé, captivée par cette voix au bout du fil... Je me laisse bercer par cette voix envoûtante, je n'aurai pas rêvé mieux! Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé? Vous savez ces rencontres sur la toile, avec lesquelles tout se passe bien, même longueur d'ondes de délires, et puis le jour où vous avez le son, tout s'écroule... Trop niais, trop bizarre, etc... Mais là non! Je pourrais l'écouter des heures entières...
Toujours est-il que j'étais si bien que nous sommes restés plus d'une heure au téléphone et que toute ma petite personne s'est laissée guider, bercer par cette voix et j'ai vibré comme cela faisait longtemps que çà ne m'était pas arrivé... Un pied incommensurable pour nous deux, apparemment...
Je ne sais pas si mes hormones me jouent un tour en ce moment, toujours est-il que je me suis laissée totalement aller aux doux sons de sa voix et que j'ai gardé ce sourire béat jusqu'à maintenant... Un instant intemporel, suspendu... Du pur plaisir, du pur bien être...

Mon dieu, moi qui n'aimais pas les lundis, je crois que je vais commencer à changer d'avis, car mes semaines commencent de mieux en mieux semaine après semaine... Nous devons nous rappeler bientôt... J'ai hâte!!

Partager cet article
Repost0

commentaires