Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 12:31

Février est parti, j'avoue que ce n'est pas un cri de joie, mais comme je le disais un de plus! Alors quoi maintenant? Ben justement je ne sais pas trop... Enfin si je sais ce que je devrai faire! Cela tourne en boucle depuis dimanche après midi, depuis que j'ai papoté des heures avec ma cops. Heureusement que je l'ai... Elle est la seule qui sait me parler, et me bousculer, concernant mon côté Stef, et ce depuis bien longtemps, et le pire au fond c'est que je sais qu'elle a raison!
Alors j'ai tourné la page. Enfin j'essaie surtout de m'en persuader! Je tourne la page sur la guimauve, j'aime çà, mais apparemment ce n'est pas pour moi, alors pourquoi me prendre la tête avec çà. Lorsque je réfléchis bien cela fait depuis maintenant 5 ans que je vis seule au quotidien, et que je me débrouille très bien toute seule... Non? Ben moi je trouve! J'ai passé tous mes bas (et non pas filé, qu'on soit bien d'accord... sourire), j'ai remonté la pente, certes avec le soutien de mon ex-amoureux, mais juste le soutien. Alors pourquoi je me prends la tête pour un mec qui ne me fait pas de place dans son quotidien. Je voulais que H soit différent... Il l'a été, mais il ne l'est plus! Voilà, çà tombe comme un couperet, je trouve çà fort dommage, mais tant pis! J'en ai marre d'attendre quelque chose ou quelqu'un qui ne viendra pas!
Ma décision est prise! Cela fait un an quasiment jour pour jour que je ne sais si je suis célibataire ou pas... entre deux eaux! Ben maintenant je sais! Je suis célibataire! Et pas très fière j'avoue... Surtout en ces périodes hivernales, où les câlins seraient plus appropriés que les lectures nocturnes, mais bon... Je n'ai pas envie d'attendre bêtement dans mon coin qu'un ange décide de se poser à côté de moi. Je ne lui dis pas adieu, non je serai contente de le revoir, de repasser des moments avec lui, mais plus de plan sur la comète pour Stef, et surtout plus de guimauve... çà se termine toujours en atterrissage spectaculaire.
Vous vous demanderez peut-être pourquoi cette décision... Eh bien, je suis censée être sur la capitale depuis dimanche soir, pour une formation... Nous étions censés nous voir le week-end qui arrive... Pensez-vous que j'ai des nouvelles? Ben non! Il ne sait même pas que je ne suis même pas montée sur Paris... J'en tire mes conclusions! Et comme dirait ma cops, il faut que j'arrête de lui trouver des excuses. Cela a toujours été mon défaut, dès que je suis amoureuse je trouve des excuses! Alors stop!
Je remets mes bas, mes lèvres rouges, mes cheveux noirs corbeau et mon regard carnassier... Et grande nouveauté je vais devenir chieuse! Ben oui que voulez-vous lorsque vous avez un cerveau, une empathie naturelle, les mecs ont soit peur, soit en profite, et au final tombe dans les filets d'une huitre hystérique, qui les mène par le bout du nez, et pas autre chose, parce que l'autre chose je m'en débrouille!
Alors l'année 2010 sera chieuse ou ne sera pas!!! En fait je dis çà, mais les poufs m'exaspèrent tellement que je ne me vois pas en devenir une! Pourtant je sais qu'elles ont raison! Arff que de blabla!!!!
Résumé en un mot?... Célibataire? Mordante? Vivante?... Les trois mon Capitaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bienvenu au club des "redevenus" célibataires, il vaux mieux en rire qu'en pleurer..., et faire contre mauvaise fortune "bon coeur "<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour vous...<br /> tu sais je crois que çà faisait un moment que j'avais réadhérer au club des célibataires... je voulais pas m'en rendre compte je crois surtout... sourire...<br /> Mais je fais toujours bon coeur... un de perdu dix de retrouvés... enfin je fais pas très crédible là peut être... sourire<br /> Je t'embrasse cher Aramyst<br /> <br /> <br />
E
<br /> bjr tu peux ecrire sur mon mail si tu le souhaites<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est encore mieux biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De quoi qui est mieux??? sourire<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> mordante, vivante<br /> que de promesses...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas mon genre de faire des promesses... sourire<br /> bisous <br /> <br /> <br />
E
<br /> que de bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De bonnes nouvelles....? <br /> Je prends note lol<br /> bisous toi <br /> <br /> <br />
C
<br /> Afin de survivre, ne pas attendre plus de l'autre que ce qu'il nous donne... pour préserver son coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es la voix de la raison ma belle!<br /> Je te fais tout plein de bisous <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouaw ! Planquons nous ! Ou non ... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rire!!!<br /> Tu te planques ou pas alors?... sourire<br /> Ravie de te recroiser par ici...<br /> Je t'embrasse tendrement Dosto...<br /> @ bientôt <br /> <br /> <br />